Accueil > Communiqués > 1er stage dating à La Rochelle le 15 novembre

Communiqués 13 novembre 2017

1er stage dating à La Rochelle le 15 novembre



Enregistrer au format pdf

La première édition de Stage dating à La Rochelle aura lieu mercredi 15 novembre 2017 de 10 heures à 16 heures, Salle de l’Oratoire, 6 Bis Rue Albert 1er. Financée par la Ville de La Rochelle, la formule est développée et mise en œuvre en France par Radio VL. Elle consiste à mettre en relation directe des entreprises et des étudiants en recherche de stage.

La majorité des étudiants doivent effectuer un stage pour valider leur année d’étude. Dans un marché de l’emploi tendu, la démarche est souvent compliquée. Le Stage dating a pour objet de faciliter les recherches.

A La Rochelle, près de 25 entreprises de l’agglomération ont répondu à l’appel. Les lycéens, étudiants ou encore apprentis sont invités à se déplacer avec un curriculum vitae et une lettre de motivation pour tenter en quelques minutes de convaincre et décrocher un stage. Parallèlement, des recruteurs se rendent disponibles pour partager leurs expériences et prodiguer des conseils.

L’accès est libre et gratuit. Toutes les informations sont disponibles sur www.stage-dating.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.