Accueil > Communiqués > 20/12 Cogivea, PME Deux-Sévrienne, s’installe dans les anciens locaux de la (...)

Communiqués 20 décembre 2013

20/12 Cogivea, PME Deux-Sévrienne, s’installe dans les anciens locaux de la CAMIF

Cogivea, société locale éditrice d’une solution CRM, décide, en octobre dernier, d‘emménager dans des locaux plus spacieux et moins excentrés
de Niort. C’est donc tout naturellement que l’équipe choisit les anciens locaux de la CAMIF, rue du Stade à Chauray, pour y poser ses valises.
Une nouvelle aventure commence...

Une opportunité à saisir

Suite au recrutement de nouveaux collaborateurs, l’équipe s’est vite retrouvée à l’étroit dans les locaux historiques de l’entreprise, situés à Echiré. « Nous étions, à l’époque, placés en zone pavillonnaire, plus
difficilement accessible que le centre ville niortais et des communes avoisinantes comme Chauray
 » souligne Frédéric Paillé, Co-fondateur de Cogivea. « Face à l’émergence de notre activité, il nous est paru primordial de nous rapprocher de Niort et de profiter de l’effervescence qui s’y dégage. »

Les dirigeants ont donc fait appel à M. Collard, Responsable immobilier au pôle économie de la CAN pour trouver le local idéal. Les anciens bureaux de la CAMIF, situés sous Pôle emploi, ont fait le bonheur des deux associés : spacieux et lumineux, ils rayonnent à proximité de l’autoroute A10 et
A83 et de la zone Mendès France 2. De plus, l’équipe pourra prochainement souhaiter la bienvenue à la CCI, qui s’installera à deux pas.

A propos de Cogivea
Née en 2008, Cogivea est une société française éditrice d’un logiciel de gestion, EGGcrm. La société s’attache à offrir aux PME des réponses en matière de suivi clients et de gestion commerciale. Son logiciel se déploie en plusieurs Packs sur-mesure pour s’adapter à chaque problématique d’entreprise. L’équipe met un point d’honneur à apporter un service de proximité basé sur l’écoute et la compréhension des besoins exprimés.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.