Accueil > Actualités > Un nouveau bureau pour l’association du RDT Poitou-Charentes

Actualités 23 mai 2012

Un nouveau bureau pour l’association du RDT Poitou-Charentes



Enregistrer au format pdf

Le Conseil d’Administration de Convergence, élu en Assemblée Générale du 20 avril dernier s’est réuni mardi 22 mai dans les locaux de la CCI de la Vienne pour élire son nouveau Bureau éxécutif.

Ce bureau éxécutif se compose comme suit :

Madame Cécilia ROCHEFORT, Directrice du Petit Economiste (79), a été élue à la majorité Présidente du Conseil d’Administration.

Monsieur Frédéric FOURNIER, Directeur de Design Way (17) et de Central Design (44), a été élu à la majorité 1er Vice-Président du Conseil d’Administration.

Monsieur Jean DOIGNON, 3ème Vice-Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat et Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente-Maritime, représentant Jean-Michel BANLIER, Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat, est élu à la majorité, 2ème Vice-Président du Conseil d’Administration.

Monsieur Michel THOMAS, Directeur de l’Appui aux Entreprises à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région et Directeur Régional CCI International est élu à la majorité, 3ème Vice-Président du Conseil d’Administration.

Monsieur Bernard LEGUBE, Directeur de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Poitiers, est élu à la majorité, Trésorier du Conseil d’Administration.

Monsieur Denis BERTHEAU, Ingénieur de Recherche au Laboratoire des Matériaux et Physique des Matériaux au CNRS-P’ est élu à la majorité, Secrétaire du Conseil d’Administration.

L’association Convergence porte l’activité du RDT : réseau de développement technologique en Poitou-Charentes, réseau de prestataires chargés d’accompagner les entreprises dans leur démarche d’innovation.

Plus : www.rdt-poitou-charentes.org



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.