Accueil > Communiqués > 3e bourse aux stages Bordeaux place financière

Communiqués 19 novembre 2015

3e bourse aux stages Bordeaux place financière



Enregistrer au format pdf

L’association Bordeaux Place Financière et Tertiaire, qui regroupe les principales entreprises de la métropole évoluant dans les domaines de la banque, des services financiers, du conseil et de l’audit, organise sa 3ème Bourse aux stages à destination des étudiants de Master 1 et 2.

Plus de 100 stages rémunérés, d’une durée de 3 à 6 mois, sont proposés dans les métiers de l’audit, la banque, la finance, le marketing, le contrôle de gestion, la communication, le droit, l’assurance ou du web. Cette opération à l’attention des étudiants de Master 1 et 2 se déroulera en 3 phases :
1. Les étudiants ont jusqu’au 31 décembre 2015 pour se préinscrire sur le site www.bpft.fr.
2. Fin janvier/début février, les candidats sélectionnés seront conviés à passer des entretiens avec les recruteurs des entreprises membres de Bordeaux Place Financière et Tertiaire, à l’occasion de la journée de la Bourse aux stages qui se tiendra dans le courant de la 1ère quinzaine du mois de février 2016.
3. A l’issue de cette journée, les étudiants sauront s’ils sont retenus définitivement pour chaque stage.

Avec cette 3ème édition de la Bourse aux stages, Bordeaux Place Financière et Tertiaire s’attache à favoriser le développement du territoire et le rayonnement des activités financières et tertiaires exercées sur son territoire.

Les résultats concrets de la précédente édition :
300 étudiants inscrits
220 présents le jour de la Bourse aux Stages
104 offres de stages rémunérés



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.