Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > 4 Trophées de la performance commerciale remis à Niort par les (...)

Clubs et réseaux 22 septembre 2015

4 Trophées de la performance commerciale remis à Niort par les DCF



Enregistrer au format pdf

Vendredi dernier, les DCF de Niort étaient réunis à la mairie, en présence du président régional DCF : Jean-Claude Morin et de Jérôme Baloge, le maire, président de la communauté d’agglomération du niortais, pour la remise officielle des Trophées de la performance commerciale à quatre entreprises du territoire.

Camif.fr a reçu le trophée de la performance globale, en partenariat avec La Poste. Emery Jacquillat, le dirigeant de la société, a axé sa stratégie de développement de Camif.fr autour de la fabrication française. 70% des produits vendus sur sa plateforme : ameublement, décoration, petit équipement de la maison... sont fabriqués en France et une fiche de présentation du fabricant permet au consommateur de faire son choix en toute transparence.

Cyberscope a reçu le trophée de la performance commerciale par l’innovation numérique en partenariat avec Adista. L’entreprise niortaise a inauguré il y a quelques mois un data center iso 14001 basé sur la technopole du Futuroscope.

Soram (solutions d’impression et de numérisation) a reçu le trophée de la performance commerciale et du management en partenariat avec Idrac. En 6 ans, Gaël Praud et Joël Guérin, les repreneurs de l’entreprise, ont su la développer régionalement et même internationalement (agence au Sénégal) tout en gardant une certaine cohésion, voire une convivialité au sein du personnel qui est passé de 10 à quasiment 40 personnes en peu de temps.

Panem international (fabricant de solutions de froid pour l’industrie agroalimentaire) a reçu le trophée de la performance commerciale internationale en partenariat avec la Caisse d’Epargne. L’export représente 43% de l’activité de cette PME qui prévoit une croissance à deux chiffres pour les années à venir avec un effectif qui devrait atteindre les 100 personnes. Panem international est présente dans 70 pays.

S’en est suivie la remise du prix régional du concours national de la commercialisation 2015 à Valentin Coquet.

A noter que les DCF de Niort sont désormais présidés par Marie Odile Randon, dirigeante de Chauvin traiteur à Niort. La section niortaise des dirigeants commerciaux de France compterait une vingtaine de membres.

Plus : www.reseau-dcf.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.