Accueil > Communiqués > Acem et Cosesac rejoignent Artipôle

Communiqués 16 décembre 2015

Acem et Cosesac rejoignent Artipôle



Enregistrer au format pdf

Deux coopératives du bâtiment des Deux-Sèvres, ACEM et COSESAC, ouvrent leurs espaces d’exposition sous l’enseigne nationale ARTIPÔLE.

Ces deux salles d’exposition agrandies, modulées aux couleurs d’ARTIPÔLE, proposent aux artisans adhérents ainsi qu’au grand public des espaces dédiés à la construction et à la rénovation.
Des espaces qui donnent accès aux choix des matériaux, aux conseils et savoir-faire de professionnels locaux (carreleurs, charpentiers, agenceurs, couvreurs, cuisinistes, électriciens, paysagistes, plaquistes, plombiers/chauffagistes).

Les espaces d’exposition sont axés sur deux domaines différents :
ARTIPÔLE BOIS & Aménagement à Châtillon Sur Thouet (79200) - les métiers du bois et de la couverture dédiés à l’univers de la maison.

ARTIPÔLE BAIN & Carrelage à Echiré (79410) - conseils et références en matière d’éclairage, carrelage, plomberie, sanitaire, chauffage rassemblés sur un même lieu.

ARTIPÔLE est l’enseigne nationale des coopératives de l’ORCAB (Union des Coopératives d’Achats des Artisans du Bâtiment) qui rassemble aujourd’hui 30 salles d’exposition situées majoritairement dans le Grand Ouest. Vitrine de la construction et de la rénovation, ARTIPÔLE continue à se développer aujourd’hui sur toute la France. www.artipole.fr

La Coopérative ACEM, créée en 1998, regroupe 170 artisans, emploie 60 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.
La COSESAC, créée en 1985, regroupe 96 artisans adhérents, emploie 24 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.