Accueil > Actualités > Affairallia, des rendez-vous d’affaires pour le nord Deux-Sèvres

Actualités 9 mars 2016

Affairallia, des rendez-vous d’affaires pour le nord Deux-Sèvres



Enregistrer au format pdf

A destination des dirigeants et responsables d’entreprises du Maine-et-Loire, Nord Vendée et Nord Deux-Sèvres, des secteurs de l’industrie, des services à l’industrie et du BTP, Affairallia propose un concept original de rencontres business qualifiées.

Après le succès de la première édition [1] qui s’est tenue à Angers en Avril 2015, Affairallia se déroulera cette année à Cholet le 12 mai 2016, de 13h30 à 18h30 à la salle des fêtes (Cholet).
Les participants pourront, toujours sur le même concept, rencontrer le temps d’une après-midi, 10 potentiels partenaires commerciaux, au cours de rendez-vous d’une vingtaine de minutes.
Une centaine de tables numérotées seront dédiées aux rendez-vous, un espace détente, un commissariat général et un espace partenaires animeront les lieux. Le coût d’inscription par participant sera également maintenu à 130 euros.

Originellement à destination uniquement des entreprises du Maine-et-Loire, la participation sera, pour cette édition 2016, ouverte également aux entreprises du Nord Vendée et du Nord Deux-Sèvres dans un esprit de cohérence avec le bassin économique de Cholet, lieu d’accueil du forum.

Objectif : faire du business localement

Il ne s’agit pas d’un réseau d’affaires ou un club d’entreprises. Au-delà de la simple découverte de savoir-faire locaux et d’acteurs, l’objectif est avant tout d’initier une relation commerciale entre deux entreprises. Prospecter de nouveaux clients, rencontrer de nouveaux fournisseurs ou partenaires sont bien les enjeux premiers.

La procédure :
1. Le participant se pré-inscrit sur www.affairallia.fr et envoie son règlement.
2. Après réception des codes d’accès, le participant remplit sa fiche d’informations en ligne.
3. Quinze jours avant l’évènement, les inscriptions sont closes. Chaque inscrit émet alors des souhaits de 20 rendez-vous avec d’autres participants.
4. A son arrivée le 12 mai, chaque participant recevra un planning de 10 rendez-vous.

Qui sont les organisateurs ?
L’évènement est organisé par la Communauté d’agglomération du Choletais, en partenariat avec ALDEV, l’agence de développement du Grand Saumurois, la Communauté de Communes du canton de Segré, Anjou Expansion, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Maine-et-Loire, la Communauté de Communes du pays de Mortagne, la Communauté de Communes du Pays des Herbiers, l’Agglomération du Bocage Bressuirais.

Contact organisation : www.affairallia.frcontact@affairallia.fr– 02 44 09 26 37


[1Affairallia 2015 : 80 participants – 800 rendez-vous – 90% de satisfaction globale chez les participants


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.