Accueil > Actualités > Appel à projets les inventives jusqu’au 15 février

Actualités 26 janvier 2018

Appel à projets les inventives jusqu’au 15 février



Enregistrer au format pdf

Destiné aux femmes ou équipes mixtes porteuses d’un projet innovant, Les Inventives proposent des sessions d’émergence de 3 jours sur le territoire de la Nouvelle-Aquitaine autour de conférences, d’ateliers et de rencontres entrepreneuriales. C’est une initiative Transtech et Les Premières Nouvelle-Aquitaine.

L’objectif ? Valider l’aspect entrepreneurial et la faisabilité de son idée, tant techniquement que juridiquement.

Ce projet est soutenu par le secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes, la Région Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’Aquitaine Active, acteur contre l’exclusion professionnelle ou sociale.

CANDIDATER À L’APPEL À PROJETS
L’appel à projet 2018 a été lancé le 8 janvier et se clôturera le 15 février 2018.

PROGRAMME & DATES
Les journées se déroulent de 9h à 17h. Le repas se fera sur place et les participantes devront emmener leur propre repas. Un temps de rencontre serait prévu entre midi et deux auprès de personnalités du monde entrepreneurial. Exceptionnellement, la soirée de la dernière journée sera consacrée à un pitch des participantes devant les organismes locaux, suivi d’un apéritif pour clore la session.

Pour cette première édition des Inventives, les sessions d’émergence se dérouleront entre mars et avril 2018 sur Angoulême, Poitiers et Limoges.

Dossier à compléter : cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.