Accueil > Communiqués > Apprentissage : la CCI de La Rochelle lance un site pour promouvoir ses (...)

Communiqués 2 mars 2017

Apprentissage : la CCI de La Rochelle lance un site pour promouvoir ses offres



Enregistrer au format pdf

Destiné aux jeunes de 15 à 30 ans, ce site http://apprentissage.larochelle.cci.fr présente l’offre de formation des sites gérés par la CCI en apprentissage. Des explications sont données sur les modalités de ces formations, un agenda propose des rendez-vous organisés par la CCI, notamment les mercredis de l’apprentissage.

Des offres d’apprentissage provenant d’entreprises devraient prochainement être mises en ligne. Une rubrique est aussi consacrée aux mini-stages, à effectuer en entreprise pour découvrir un métier.

Plus globalement, un lien est proposé vers la bourse de l’alternance proposée par la Région Nouvelle Aquitaine sur son site web. Un autre lien est fait avec le site gouvernemental sur l’alternance.

Pour en revenir au site de la CCI de La Rochelle, il a l’avantage de mettre directement le futur apprenti en relation avec sa conseillère chargée de l’apprentissage : Angélique LE BASLE. Elle l’accompagnera individuellement dans ses recherches et répondra à ses questions soit à distance, soit dans les locaux de la CCI.

Toutes les informations : http://apprentissage.larochelle.cci.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.