Accueil > Communiqués > BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA mutualisent leurs compétences pour créer (...)

Communiqués 27 mai 2020

BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA mutualisent leurs compétences pour créer une micro-usine



Enregistrer au format pdf

BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA, entreprises charentaises, annoncent un partenariat stratégique et dévoilent le « MODULAR SMART POD™ » une solution agile, éco-responsable et innovante inspirée par le concept de la micro-usine… !

BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA - et leurs Dirigeants Gaël OLLARD et François LALUT - ont pris la décision de mutualiser leurs expertises et ressources respectives pour mettre sur le marché une solution sur-mesure, agile, eco-responsable et innovante.
Fortement inspirée du concept japonais de la micro-usine, cette initiative vise à répondre dès aujourd’hui aux nouvelles contraintes économiques que la conjoncture semble devoir imposer aux grands donneurs d’ordres et aux ETI qui les suivront dans le cadre de leurs nouvelles stratégies de réorganisations industrielles.

Ces unités, nomades et modulaires, s’adaptent plus facilement aux exigences de formation sur site, par exemple, ou de maintenance mobile. Les possibilités sont infinies et ouvrent à ces PME un nouveau marché.

Toutes les informations : suivez ce lien



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.