Accueil > Entreprises > Bremaud auto-école, du changement pour un meilleur service client

Entreprises 19 mars 2015

Bremaud auto-école, du changement pour un meilleur service client



Enregistrer au format pdf

Nouveau visuel, nouvelle équipe, nouvelles formules et nouvelle organisation, des services supplémentaires et un projet de réaménagement intérieur de l’agence, Brémaud auto-école à Parthenay a changé ! Qualité, sérieux, modernité et dynamisme sont les maîtres mots pour conquérir le marché de l’auto-école et devenir une référence départementale.

L’accueil est privilégié

Autour de David Maria, gérant depuis janvier 2014, une équipe constituée de professionnels travaille en synergie avec un objectif commun : la réussite du candidat dans les meilleures conditions. Une permanence quotidienne est assurée par Johanna qui coordonne également toute l’activité de l’auto-école.
Accompagnée de Marie-Ange, Catherine et Quentin, moniteurs, ensemble ils définissent des parcours personnalisés pour chaque élève. Le montant de la prestation est ainsi évalué avec le candidat en fonction du nombre d’heures de conduite qui lui seront nécessaires.

Une politique tarifaire, unique dans le département, offre plus de cohérence, de transparence et de simplicité pour le candidat.

Le coût de la première présentation au code et au permis de conduire est inclus dans le tarif horaire. L’examen blanc de conduite avant chaque épreuve du permis jusqu’à son obtention est obligatoire et gratuit ; il se déroule exactement dans les mêmes conditions que l’épreuve, le rôle de l’inspecteur étant assigné à Daniel, formateur expérimenté et inconnu de l’apprenant.
En ce qui concerne les leçons de code, en plus des cours proposés le mercredi après-midi et le samedi matin, des stages accélérés sont proposés pendant les vacances scolaires et nouveauté un accès internet aux séries de code certifiées via tablette ou smartphone, inclus dans le tarif est automatiquement activé lors de l’inscription.

Des nouveautés :

Agréé depuis février dernier, Brémaud auto-école à Parthenay et à Moncoutant propose des stages de sensibilisation à la sécurité routière (permis à points).
Les cours AM (anciennement BSR) sont proposés tous les mercredis après-midi, certains samedis et des stages accélérés sont planifiés durant toutes les vacances scolaires.
Une « 50 à vitesses » viendra compléter le parc motorisé. La formation AM sera proposée sur cette dernière en ayant toutefois passé au préalable une préformation d’un minimum de 2 heures.
Enfin, depuis le 31 octobre 2014, la conduite accompagnée à partir de 15 ans est possible et encouragée par l’équipe pédagogique.

Quelques chiffres pour l’année 2014…

- 130 inscriptions AAC (conduite accompagnée) B (permis voiture)
- 184 inscriptions AM (BSR) et 49 inscriptions A, A1, A2 (moto).
Bremaud Formations a deux métiers : l’auto-école à Parthenay et à Moncoutant représente 26% et 14% du chiffre d’affaires 2014, le centre de formation professionnel représente les 60% restants.

Tous les détails sur Brémaud, centre de formation à lire dans le prochain journal « C en Gâtine - été 2015 ».

- Horaires d’accueil (en dehors des leçons) : du mardi au vendredi 9h-12h / 14h-18h et le samedi 9h-13h
- Brémaud auto-école - 30 rue Beethoven à Parthenay - Tél. 05.49.64.23.31 -
- bremaud.auto-ecolepy@orange.fr- www.bremaudformations.com

Si comme Bremaud formations, vous souhaitez être l’entreprise du mois, cliquez ici.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.