Accueil > Entreprises > Bremaud auto-école, la conduite de A à Zen

Entreprises 16 octobre 2015

Bremaud auto-école, la conduite de A à Zen



Enregistrer au format pdf

47 ans d’existence, l’auto-école Brémaud à Moncoutant est un gage de qualité, sérieux, modernité, dynamisme et professionnalisme.
Aujourd’hui, on parle de clients et apprenants et non plus de parents ni d’élèves. « Accueil, conseil et simplification des tarifs nous démarquent de la concurrence ».

Le tarif, c’est tout compris !

Nouveauté avant toute inscription : une évaluation d’une heure avec un moniteur permet de déterminer le nombre d’heures de conduite nécessaires et ainsi proposer un contrat personnalisé. Le tarif comprend : cours et accès internet (tablette, smartphone…) aux séries de code, 2 heures de formation à la connaissance du véhicule, examen blanc au permis obligatoire et une présentation au code et au permis ainsi qu’une formation aux premiers secours (inédit).
Parents, on ne vous cache rien, on vous dit tout ! Il en est de même pour la conduite accompagnée. Possibilité de récupérer les apprenants dans un rayon de 10 à 15 km à leur domicile ou au lycée, un service en plus !

Autre nouveauté : l’apprentissage sur une boîte automatique

Au delà de 50 heures d’évaluation, différentes solutions sont en cours d’étude notamment la conduite sur une boîte automatique déjà mise en place.
Depuis janvier 2015 : 69% de réussite à la première présentation avec une représentation le mois d’après pour ceux qui ont échoué. Aujourd’hui, la cohésion de l’équipe pédagogique, coordonnée par Emmanuelle Mouchard, assure des prestations de qualité en vue des meilleurs résultats.

Brémaud auto-école 10 avenue de Paris Moncoutant Tél. 05 49 72 61 70 www.bremaudformation.fr

Publi-information



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.