Accueil > Actualités > CELA TV, une nouvelle chaîne d’informations locales sur la TNT à partir du 1er (...)

Actualités 1er décembre 2011

CELA TV, une nouvelle chaîne d’informations locales sur la TNT à partir du 1er décembre 2011



Enregistrer au format pdf

Le démarrage de CELA TV sur le Canal 20 de la TNT est prévu pour ce 1er décembre 2011 à 18 h.

CELA TV est une SAS (Société Télé des Pertuis) dont les capitaux sont à plus de 60% d’origine locale (Entrepreneurs privés, acteurs locaux à titre personnel, business angels...), créée à La Rochelle ; une chaîne de proximité dont les programmes généralistes seront diffusés 24h sur 24.

Dans un premier temps, seul le nord de la Charente-Maritime (Ile de Ré, Marans, CDA La Rochelle, CAPR de Rochefort-sur-Mer et nord de l’île d’Oléron) sera couvert en TNT mais progressivement sa diffusion s’étendra
sur le reste du Département.

La grille de programmes s’étoffera durant les trois prochains mois et trouvera rapidement son rythme de croisière. 1er journal télévisé lundi 5 décembre en fin de journée.

Avec une ligne éditoriale départementale et une programmation spécifiquement dédiée à la Charente-Maritime, Célà tv offrira une fenêtre supplémentaire sur l’actualité de notre territoire.

Elle sera le relais des initiatives sociales, économiques, politiques et culturelles. Chaque jour, les téléspectateurs pourront suivre les nouvelles locales sur l’antenne, y trouver des informations pratiques, réagir à un débat, commenter un reportage mais aussi venir la rencontre des journalistes, sur le terrain, car CELA TV a choisi d’installer son plateau le plus souvent possible au milieu des communes pour ainsi contribuer activement à la dynamisation du territoire.

Plus : www.cela.tv ; Tel : 0975 18 27 17, Email : contact@cela.tv



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.