Accueil > Communiqués > CFA recherche candidats et apprentis recherchent entreprises (...)

Communiqués 11 septembre 2019

CFA recherche candidats et apprentis recherchent entreprises !



Enregistrer au format pdf

La rentrée 2019 du CFA de la CCI de la Vienne se présente bien… Les différents métiers préparés rencontrent le succès habituel. Pourtant, certains secteurs d’activité recherchent encore leurs apprentis ou entreprises :
- Dans l’Hôtellerie-Restauration (service en salle, cuisine, accueil-réception), près de 80 entreprises attendent encore leurs apprentis, en CAP, BAC et Mention Complémentaire (sommellerie, desserts, cuisine allégée).
- En ce qui concerne la vente en magasin, ce sont les entreprises qui manquent à l’appel car une cinquantaine de jeunes sont toujours à la recherche de leur entreprise d’accueil.

L’équipe de l’Espace Promotion Apprentissage, chargée de l’accompagnement et de l’orientation, est à l’écoute et à la disposition des jeunes encore incertains sur leur choix de rentrée et des entreprises qui auraient des projets de recrutements et qui n’auraient pas pensé à la formation par l’apprentissage.

Les rentrées des groupes sont en cours et ne s’arrêtent pas en septembre.
Un seul numéro : 05 49 37 44 50 – Service E.P.A

Photo : concours Meilleurs apprentis Maison de la Formation 2017. Crédit Le Petit économiste



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.