Accueil > Communiqués > CJD sud Deux-Sèvres, le bilan trois ans après

Communiqués 16 décembre 2015

CJD sud Deux-Sèvres, le bilan trois ans après



Enregistrer au format pdf

Pérenniser. Voilà le terme qui permet de bien identifier l’intention portée par le nouveau Président de la section sud Deux Sèvres depuis le 1er juillet dernier, Etienne Courteille.
Une belle mission, relevée avec force et énergie en trois mois de mandat de président de section.
" Notre volonté était d’assurer la continuité de ce qui avait été crée et porté par Gaël Praud, Jeune Dirigeant de longue date et qui a crée la section", indique Etienne Courteille.
" De 14 Jeunes Dirigeants la première année, 27 la deuxième année, nous sommes passés à 47 membres depuis septembre. De plus, cette année 2015 a été marquée par une belle réussite, l’organisation de la première Plénière Prestige organisée par la section en avril dernier sur la thématique « des magiciens du succès » qui a réuni huit cent personnes à Niort !"

Le CJD a su s’implanter en sud Deux-Sèvres

"Il s’ancre dans la durée en portant ses valeurs d’une entreprise au service de l’homme au sein du territoire."
Trois mois sont passés depuis la rentrée et les Jeunes Dirigeants du sud Deux-Sèvres sont toujours aussi actifs et dynamiques. En plus de leurs réunions de travail en plénière et les découverte professionnelles, ils se retrouvent également en commission de travail, et en formation sur des thématiques spécifiques à l’entrepreneuriat pour performer et développer leurs entreprises.
De belles initiatives sont à venir pour une jeune section, en pleine expansion.

Pour plus d’informations sur le CJD :
Contact : Etienne Courteille au 06 85 74 91 02
Email : e.courteille@wanadoo.fr
Site national : www.cjd.net



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.