Accueil > Entreprises > Cerfrance se développe et recrute

Entreprises 4 février 2016

Cerfrance se développe et recrute



Enregistrer au format pdf

Cerfrance Poitou-Charentes a tenu son assemblée générale devant plus de 170 participants le 27 janvier dernier, à la salle de l’Hélianthe de La Crèche. L’occasion de faire un bilan des actions menées et des projets pour 2016.

Un acteur important pour l’économie locale

Malgré un contexte économique difficile, le directeur général Gilles Gault a annoncé une activité en développement pour l’année écoulée. Depuis cinq ans, Cerfrance Poitou-Charentes poursuit sa politique d’investissement tant sur les compétences de ses collaborateurs que sur ses équipements, ce qui lui a permis sur 2014/2015 d’injecter 4 500 K€ dans l’économie locale.

Le président Médéric Gourbeau a, quant à lui, présenté sa politique générale axée sur la performance durable des clients Cerfrance ainsi que la responsabilité sociétale et environnementale pour l’entreprise associative.

Objectif 2016 : des projets ambitieux et innovants pour Cerfrance Poitou-Charentes

Un nouvel extranet clients, le déploiement de son plan d’aménagement pour ses agences, une nouvelle offre de services. Pour les mener à bien, Cerfrance Poitou-Charentes prévoit de mettre en place une cinquantaine de recrutements au cours de l’année.
Cerfrance Poitou-Charentes, c’est aussi la force d’un réseau national qui développe également des projets à valeur ajoutée pour ses structures adhérentes : la reprise de la société numérique nantaise Vigicorp afin de développer sa stratégie digitale, la conquête des métropoles avec la mise en place de concept stores, la création d’un bouquet de services et d’avantages exclusifs réservés aux clients adhérents Cerfrance (achat groupé, financement participatif, communauté...).

A propos de Cerfrance Poitou-Charentes
Cerfrance Poitou-Charentes est l’entreprise associative en conseil et d’expertise comptable leader sur la région Poitou-Charentes. Avec une organisation de type mutualiste, elle met à disposition des entreprises près de 600 collaborateurs : consultants, conseillers, juristes, expertscomptables...
Ces professionnels suivent et accompagnent chaque client tout au long de la vie de leur entreprise. Cerfrance Poitou-Charentes possède 33 agences réparties sur le territoire. Avec 37 millions de chiffre d’affaires en 2015, Cerfrance Poitou-charentes est le partenaire privilégié de plus de 12 800 clients.
www.poitoucharentes.cerfrance.fr

Photo : Médéric Gourbeau, président de Cerfrance Poitou-Charentes. Crédit photo Romuald Goudeau



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.