Accueil > Communiqués > Cofaq recrute et agrandit son siège

Communiqués 29 janvier 2018

Cofaq recrute et agrandit son siège



Enregistrer au format pdf

Avec un résultat 2017 attendu en croissance de +7%, le Groupe COFAQ, acteur majeur de la distribution indépendante, poursuit sa dynamique de recrutements et ouvre plus d’une dizaine de postes en CDI cette année. Le Groupe projette aussi d’agrandir son siège social basé à Poitiers.

« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer une nouvelle croissance de nos résultats qui nous permet de recruter encore de nouvelles compétences. Nous souhaitons accueillir des collaborateurs ayant de fortes qualités humaines et relationnelles, de l’appétence pour les challenges et de la réactivité. L’objectif est d’aider nos adhérents à mieux répondre aux besoins du marché en leur apportant à la fois de nouveaux services et des services d’une plus grande qualité. », explique Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe.
Ces futures recrues viendront rejoindre les 130 salariés permanents de COFAQ.
Pour consulter les offres, postuler, formuler une candidature spontanée et suivre les postes ouverts tout au long de l’année : www.cofaq.fr, rubrique « Le réseau recrute »

Le Groupe COFAQ prévoit également un agrandissement de 700 m² de son siège poitevin, ce qui portera sa surface à 3 050 m².
L’occasion de réaménager les espaces de travail des équipes du siège et de les adapter à la nouvelle génération « connectée ».

A propos :
Groupement de distributeurs indépendants, acteur majeur sur le marché de la quincaillerie, du bricolage et de la fourniture pour l’industrie et le bâtiment, COFAQ fédère 577 points de vente au sein de sa filière professionnelle (384 points de vente, dont Master Pro, Master Pro COMPTOIR, Master Pro EXPERT EPI, Master’mat, Magasin Pro BigMat) et sa filière Grand Public (193 magasins, dont : Brico Pro, Brico Pro Relais, Le Carré du Bricolage).
Deux centres de distribution COFAQ approvisionnent les points de vente du réseau : HEX-APPRO à Bobigny (93), et DISTRIFAQ à Naintré (86), soit une capacité totale de stockage pouvant aller jusqu’à 35 000 références.
Avec un chiffre d’affaires de ventes de 963 millions d’euros et des services centralisés (achats, communication, développement-animation, finances, systèmes d’information...), le Groupe COFAQ référence les valeurs les plus sûres en termes de marques, de technologies et de service après-vente, dans le but de soutenir le développement des points de vente de ses adhérents.
Président : Denis Taillardat
Directeur Général : Thierry Anselin



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.