Accueil > Agenda > Concours national de la commercialisation, remise de prix à Niort

Agenda 31 mars 2016

Concours national de la commercialisation, remise de prix à Niort



Le Concours National de la Commercialisation fondé par les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) en 1961 avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche est le plus grand événement destiné à promouvoir l’excellence commerciale des étudiants de France.
En Deux-Sèvres, jeudi 10 mars 2016, 200 étudiants Bac +2/3, Bac +4/5 (IAE, ICSSA, lycées Saint Joseph de Bressuire, de la Venise Verte de Niort, SUP’TG CCI 79, centre de formation ASV Bessines) étaient en compétition sur la résolution d’un cas pratique de la grande distribution, celui d’Intermarché (partenaire national du concours).
Jeudi 24 mars, un jury composé d’enseignants et de professionnels, sous la présidence de Caroline GUICHON, Membre DCF, Directrice de l’ICSSA, s’est réuni pour sélectionner les 6 étudiants ayant les meilleures copies en vue d’oraux qui se dérouleront jeudi prochain à partir de 17h au Pôle Universitaire Niortais (PUN).
Ont été retenus catégorie Bac +2/3 : Théo LAVAU (ASV Bessines), Guillaume POUPARD (SUP’TG), Eugénie TURPAUD (ASV Bessines). Catégorie Bac +4/5 : Coralyne SAINT- JEAN (IAE), Jérémy SAUVEUR (IAE), Cédric VILLAIN (IAE).
Proclamation des résultats et remise des prix en présence de nombreuses personnalités de l’académie, d’élus et de responsables d’entreprise Jeudi 31 mars à 19 h pour la 1ière fois au PUN (Amphithéâtre Galuchet).

Plus : https://fr-fr.facebook.com/dcf79niort



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.