Accueil > Communiqués > DCF : 6 lauréats en Deux-Sèvres au Concours National de la Commercialisation

Communiqués 18 avril 2017

DCF : 6 lauréats en Deux-Sèvres au Concours National de la Commercialisation



Enregistrer au format pdf

Le Concours National de la Commercialisation DCF est le plus important événement destiné à promouvoir l’excellence commerciale, permettant ainsi de découvrir les talents dont nos territoires auront de plus en plus besoin (150000 postes de commerciaux de bac+2 à bac+5 sont encore à pourvoir).

Parmi les 140 étudiants niortais qui ont participé à l’épreuve écrite sur un cas de gestion hôtelière, 6 ont été retenus jeudi 13 avril par le jury composé d’enseignants et de professionnels pour un grand oral au Pôle Universitaire de Niort. Un oral particulièrement apprécié du large public et des personnalités présentes à chacune des présentations.

- pour les bac +2/3, Dylan GERARD de l’ICSSA (1er prix), Eugénie TURPAUD de SUP’TG (2e prix), Aubin MOREAU du Lycée de la Venise Verte (3e prix),

- pour les bac +4/5, Myline NGUYEN (1er prix), Maëlys BELAIR (2e prix), Esther LEGRAND (3e prix) de l’IAE de Poitiers Campus de Niort.

Prochaine étape le 10 mai à Niort pour la sélection Poitou-Charentes.

Contacts : alainjuillard@wanadoo.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.