Accueil > Agenda > Débats de la com’ association Com’Unity le 6 mars à Poitiers

Agenda 6 mars 2017

Débats de la com’ association Com’Unity le 6 mars à Poitiers



Organisée par l’association Com’Unity, la 12ème édition des Débats de la Com’ se déroulera le lundi 6 mars 2017, à partir de 19H à l’espace Cobalt (entrée libre). Trois intervenants échangeront autour du thème “Art et Communication, un mariage de passion”.
Comment l’art influence t-il la publicité ? La publicité démocratise t-elle l’accès à l’œuvre artistique ? Quelle autonomie conserve t-elle ?
L’association Com’Unity donne rendez-vous aux curieux de la communication, le lundi 6 mars afin de débattre autour du lien entre l’art et la communication.
Trois intervenants aux profils complémentaires débattront autour de ce sujet :
- Daniel Clauzier : Plasticien, enseignant d’Histoire de l’Art à l’Université de Poitiers,
- Gérard Chandès : Professeur des universités, enseignant en sémiotique à l’Université de Limoges
- Un professionnel de la communication : spécialisé dans le graphisme

Le débat sera animé par Christian Marcon, professeur des universités à l’IAE de Poitiers. S’en suivra, un moment d’échanges entre les intervenants et le public présent.

Pour la première fois, Com’Unity a choisi de s’associer avec l’association culturelle Empreinte pour animer l’événement. Cette dernière offrira, pendant le débat, une performance artistique sur le thème de la soirée.

A propos de l’association COM’UNITY :
Créée en 2013, Com’Unity est l’association étudiante de la formation Information et Communication de l’IAE de Poitiers. L’association a pour vocation de contribuer à la valorisation de la formation et à la mise en réseau des étudiants et des professionnels de la communication.
Depuis la rentrée 2016, l’association est en partenariat avec RéseauCom86.

INFOS PRATIQUES :
Lundi 6 mars 2017 à 19H à Cobalt, 5 rue Victor Hugo à Poitiers



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.