Accueil > Communiqués > Des usines et des hommes, Cheminées Poujoulat dans les champions du made in (...)

Communiqués 15 septembre 2015

Des usines et des hommes, Cheminées Poujoulat dans les champions du made in France



Enregistrer au format pdf

Cheminées Poujoulat participe, à partir du 14 septembre 2015, à l’exposition des Usines et des Hommes, une exposition photographique qui met à l’honneur trente-cinq champions français innovants et leaders sur leur marché, conquérants à l’international, moteurs de l’économie de nos territoires.
Le reportage réalisé par le photographe, Thierry Bouët, représente un challenge artistique : mettre en lumière l’industrie française du XXI ème siècle, sa modernité, sa capacité d’innovation et les talents qui l’incarnent au quotidien.

Du 14 septembre au 4 octobre 2015 - Après son lancement officiel, le 14 septembre à Paris, au Petit Palais, l’exposition s’offrira aux Parisiens et aux touristes sur les berges de Seine, (espace Archipel – Port du Petit Caillou).

L’exposition réalisera ensuite un tour de France avec 1 500 affiches déployées d’octobre à novembre sur le réseau JC Decaux.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.