Accueil > Agenda > Digital night le 29 novembre à La Rochelle

Agenda 29 novembre 2016

Digital night le 29 novembre à La Rochelle



La 2ème édition de la Digital Night, soirée FrenchTech de La Rochelle, aura lieu à La Rochelle, au Forum des Pertuis le Mardi 29 Novembre 2016 à partir de 18h.

Événement majeur de l’écosystème du Digital sur La Rochelle, véritable accélérateur de la filière du numérique sur le territoire de La Rochelle et de la région Nouvelle Aquitaine, la Digital Night place encore cette année au cœur de la 2ème édition les innovations digitales et la croissance des entreprises comme facteur clé de la transformation digitale de notre territoire.
L’objectif visé par Digital Bay lors de cette soirée est de valoriser les compétences de ses membres, favoriser le contact entre les entrepreneurs et soutenir les synergies entre les porteurs de projets numériques, les investisseurs et institutionnels pour valoriser les initiatives innovantes qui contribuent aujourd’hui activement à la croissance de notre territoire.
Lors de cette soirée, la parole sera donnée également aux chefs d’entreprises, acteurs de l’écosystème numérique, afin qu’ils puissent faire partager leurs retours d’expériences et la réussite de leurs projets d’entreprise.

Le prix MooviN sera remis aux lauréats en fin de soirée qui se concluera autour d’un cocktail dinatoire convivial. MooviN est un dispositif de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle piloté en partenariat avec Digital Bay. Il récompense les projets numériques innovants développés par des start-ups et impliquant les acteurs des filières économiques du territoire.

Plus de 400 invités, acteurs de l’écosystème digital, dirigeants, entreprises, institutionnels, investisseurs, banques, business angels sont attendus à cette soirée.

Inscriptions : cliquez ici

À propos de Digital Bay
Digital Bay, créé en mai 2015 à l’initiative de chefs d’entreprises du numérique, regroupe plus de 70 membres (professionnels du numérique, utilisateurs, organismes de recherche & formation, banques & investisseurs) avec pour vocation de fédérer les acteurs économiques du digital sur La Rochelle et les agglomérations avoisinantes et de développer un environnement propice à l’émergence et l’expérimentation d’innovations digitales.

Plus : www.frenchdigitalbay.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.