Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Drôle(s) de festival à Aytré du 19 au 29 novembre

Culture & loisirs 30 octobre 2015

Drôle(s) de festival à Aytré du 19 au 29 novembre



Enregistrer au format pdf

Du 19 au 29 novembre 2015, c’est le retour de « Drôle(s) de festival » à Aytré !
Ce drolatique festival réservé aux drôles et à leurs familles privilégie le partage et la découverte d’univers artistiques variés. Enfants de tous âges, de 18 mois à 10 ans ouvrez grands vos yeux et vos oreilles.
La proposition est éclectique avec des spectacles aux contenus très visuels et sonores jouant à la fois sur les registres du théâtre, du ciné, de la musique. Veut-on entendre un nom connu ? Claude Ponti surgit au détour de la programmation, dans une pièce dédiée aux aventures de deux poussins. Lesquels on retrouvera et apprendra à fabriquer dans un atelier du mercredi, toujours inspiré des albums de Ponti.
Drôle(s) de Festival est essentiellement payant, mais à des prix d’entrée si bas que l’on en rougirait. On parle ici de 3€, que l’on soit drôle ou pas (tarif réduit pour les groupes) de manière à rendre ces spectacles accessibles au plus grand nombre dans un rendez-vous au succès garanti.
Réserver est d’ailleurs une obligation au 05 46 30 19 03 (le matin) pour les spectacles à Georges-Brassens, au 05 46 45 40 67 pour la salle Jean-Vilar et l’atelier "poussins".

Toutes les informations sont disponibles aussi sur le site de la Ville www.aytre.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.