Accueil > Entreprises > Duotech fait son festival les 18 et 19 mai !

Entreprises 27 avril 2017

Duotech fait son festival les 18 et 19 mai !



Enregistrer au format pdf

C’est un événement pour les salariés de DUOTECH : partager avec leurs clients, fournisseurs, avec les acteurs économiques locaux et les élus également leur dynamique dans des locaux tous neufs investis fin 2016 à Bressuire.

Puisqu’en Bocage on ne fait pas les choses à moitié, ce sont deux jours d’animations qui se profilent les 18 et 19 mai avec en point d’orgue une soirée officielle d’inauguration le 18 mai. Comme le partage est aussi de mise dans cette PME, des partenaires professionnels présenteront leurs innovations et savoir-faire dans des ateliers pratiques répartis dans des espaces dédiés de ces locaux flambants neufs.

Le programme est à découvrir ici : https://festivalduotech.com

Yohann Gouraud, dirigeant du groupe qui réunit 3 entités (Duotech, Satelix et ARF) explique : "Nous avons fait construire ces 710m² de locaux pour qu’ils répondent mieux à nos besoins, notamment en termes d’espaces de formation. Cette stratégie s’intègre dans notre plan de développement à l’horizon 2020. Nous avons l’ambition d’être leader sur notre territoire (Poitou, Charente-Maritime et Pays de Loire) en systèmes d’information à destination des PME-PMI. Notre stratégie numérique est aussi d’accompagner nos clients dans leurs usages quotidiens grâce à des partenariats avec des professionnels. Par exemple, travailler avec une consultante RH pour proposer à nos clients une expertise métier au moment où ils doivent gérer leurs entretiens individuels. Au besoin, nous pouvons en parallèle leur proposer des logiciels sur-mesure. Nous allons également développer notre offre d’hébergement de données et mettre en place une vraie démarche sécurité qui peut avoir un impact certain sur la productivité en entreprise.
En attendant, les 18 et 19 mai vont être un moment de partage avec tous ceux qui font vivre l’entreprise
."

A propos du groupe :
- 40 salariés
- 4,4 millions d’euros de chiffre d’affaires
- croissance de 15%
- siège à Bressuire, agences à La Rochelle, Niort et Cholet
Plus : www.duotech.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.