Accueil > Offres d’emploi > Duotech recrute commercial(e)

Offres d’emploi 15 février 2019

Duotech recrute commercial(e)



Enregistrer au format pdf

Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’intégration de matériel informatique et de solutions de gestion auprès de petites et de moyennes entreprises.
Après 18 années d’existence, nous intervenons auprès de plusieurs centaines d’entreprises sur la région Poitou, Charentes / Pays de Loire. Nos équipes, composées d’une trentaine de personnes, évoluent dans un état d’esprit volontaire, dynamique et orienté clients.
Pour accompagner notre développement, Duotech recherche un(e) Commercial ERP ou solutions de gestion (H/F) basé(e) à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17.
Vous serez rattaché(e) au dirigeant de l’entreprise. Après un parcours de formation sur les solutions vendues, les outils et les méthodes de travail.

Vos missions seront les suivantes :
- Suivre le portefeuille de clients qui vous sera confié et le développer
- Qualifier et suivre les leads détectés par un fort réseau de partenaires, de prescripteurs et d’une cellule de Télémarketing
- Analyser les comptes et les interlocuteurs clés
- Analyser les besoins exprimés
- Coordonner les actions d’Avant-Vente : Visites, démonstrations, …
- Rédiger ou contribuer à la rédaction de la proposition Commerciale
- Assurer le relationnel client et les réunions de présentation
- Participer au suivi des projets

De formation supérieure en commerce ou en gestion, vous avez une première expérience dans la vente de solutions de gestion / ERP destinées aux entreprises de taille moyenne. Vous avez une bonne maîtrise de la vente de solutions (licence + service), avec de véritables succès à votre actif. Vous avez par ailleurs une bonne compréhension des processus et des organisations des entreprises.
Vous aimez travailler en équipe. Autonome, pugnace, doté d’un excellent relationnel, vous avez un goût prononcé pour les challenges et le développement.

Ce poste, à pourvoir en CDI et basé à Bressuire ou sur les agences du 49 et du 17, implique des déplacements sur les départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, du Maine et Loire et de la Vendée. La rémunération est composée d’un fixe et d’un variable pouvant atteindre 50-55 K€. A cela s’ajoute un véhicule de société, des tickets restaurant …

Postulez en ligne ou envoyez-nous CV et Lettre de motivation à contact@duotech.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.