Accueil > Petites annonces > Duotech recrute un commercial H/F en nord Deux-Sèvres

Petites annonces 7 octobre 2016

Duotech recrute un commercial H/F en nord Deux-Sèvres



Enregistrer au format pdf

Notre société, à taille humaine (26 personnes), fortement implantée localement, commercialise des équipements informatiques auprès d’une clientèle de professionnels (PME-PMI, TPE, ARTISANS) et fournit les services associés aux environnements matériels, réseaux et logiciels.

Nous recrutons, pour un poste en CDI à pourvoir à partir de novembre 2016, un COMMERCIAL pour le secteur Nord Deux-Sèvres.

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du directeur commercial, vous prenez en charge un parc de clients existants et un portefeuille de prospects afin d’assurer les ventes de systèmes informatiques complets.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
• Suivre et développer votre portefeuille de clients
• Qualifier et prospecter des entreprises selon un fichier préétabli
• Evaluer les besoins de vos interlocuteurs lors d’un rendez-vous
• Vendre nos produits et services et négocier les conditions commerciales
• Assurer un reporting régulier et chiffré de vos missions

Duotech vous forme à sa méthode de vente et met à votre disposition les outils d’aide à la vente et les actions marketing opérationnelles, ainsi qu’un encadrement de proximité.

Profil recherché :

Au-delà de vos diplômes (formation commerciale Bac +2 à Bac+5) vos compétences recherchées sont : qualités de vendeur, bonne aisance relationnelle, énergie et enthousiasme, volonté de réussir dans le respect des valeurs de l’entreprise. Expérience de commercial (e) dans le domaine informatique serait un plus.

Vous avez acquis un fort savoir-faire dans la commercialisation de produits et services informatiques en B to B. De manière proactive vous aimez conseiller et vendre des environnements techniques de qualité. Vous avez l’objectif de devenir « l’apporteur de solutions pour vos clients ». Vous établissez et vous entretenez un climat de confiance en favorisant des relations durables.

Une bonne connaissance du tissu économique régional ainsi que votre goût affirmé pour la relation et le service client, sont vos atouts. Vous faites preuve d’un tempérament de conquête, associé à un intérêt dans le domaine des nouvelles technologies.

Vous faites preuve d’autonomie dans la gestion organisationnelle de vos dossiers, tout en développant des relations étroites avec vos collègues et les équipes de consultants, d’experts techniques et d’assistants commerciaux, dans une bonne ambiance, respectueuse de chacun.

La maîtrise de l’outil informatique et des connaissances approfondies en gestion d’entreprise sont indispensables.

Rémunération annuelle : fixe + commissions + primes = 30 à 50 k€

Véhicule de société. Micro-ordinateur portable. Téléphone mobile. Ticket-restaurant.

Pour postuler, cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.