Accueil > Communiqués > Emery Jacquillat, manager commercial lauréat DCF

Communiqués 7 novembre 2016

Emery Jacquillat, manager commercial lauréat DCF



Enregistrer au format pdf

Jeudi 3 novembre, à Bordeaux, dans la salle Chaban Delmas de l’Hôtel de Région de la Nouvelle-Aquitaine, au cours de la remise des trophées DCF de manager commercial 2016, Emery Jacquillat a reçu les félicitations du jury en présence des autorités régionales, des présidents DCF Jacques BENN de la Fédération nationale, Jean-Claude MORIN de Poitou-Charentes et d’Alain JUILLARD des Deux-Sèvres.

Camif.fr : aujourd’hui plus de 300 000 clients, 3 500 produits fournis par une centaine de fabricants français (dont l’entreprise ENO de Niort visitée récemment par les DCF 79) avec un développement plus que significatif.
Emery JACQUILLAT un manager reconnu pour ses engagements en faveur du "Made in France" et collaboratif ("Camif.fr prés de chez vous") et ses qualités exceptionnelles de communicant.
Camif,fr, une des premières entreprises française certifiée B Corporation (1450 entreprises seulement dans 42 pays du monde) pour ses contributions économiques, sociales, sociétales et environnementales.
Un prix qui honore également le Poitou-Charentes, le territoire niortais ; une fierté pour les DCF 79 !

Contacts : 06 98 65 95 00 alainjuillard@wanadoo.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.