Accueil > Actualités > International > Export : le calendrier 2018 des événements spéciaux de Business (...)

International 13 février 2018

Export : le calendrier 2018 des événements spéciaux de Business France



Enregistrer au format pdf

Pour vous aider à cibler et développer vos marchés à l’export, le service Evènements Spéciaux de Business France vous propose :

- Des « ateliers pays » à Paris. Vous cherchez les clés d’entrée sur un marché ou une zone ? Découvrez les enjeux et les opportunités, le climat et la pratique des affaires au travers de témoignages d’experts et de PME, ETI et grands groupes ayant réussi, puis rencontrez les experts en one to one qui vous aideront à vous lancer ou à conforter votre présence !
- Des « ateliers thématiques » à Paris : pour comprendre le dessous des cartes sur les grands sujets d’actualité (Royaume-Uni Brexit, CETA, JEFTA…).
- Des « forums ou rencontres d’affaires » à l’étranger. Découvrez ou renforcez votre présence sur un marché et rencontrez vos partenaires ou clients potentiels grâce à un programme de rendez-vous ciblés et personnalisés ! Bénéficiez de moments de networking, échangez avec les experts sur place et participez aux panels thématiques !
- Des « pavillons France » multisectoriels sur des foires internationales. Ciblez des marchés porteurs en participant à PROMOTE au Cameroun, à la FIHAV à Cuba… Exposez sous la bannière France et/ou bénéficiez de rendez-vous BtoB ciblés avec des partenaires potentiels !

Toutes les informations : cliquez ici

Votre interlocutrice en Poitou et Charentes : Christine Oliva : christine.oliva@businessfrance.fr



  • Takeo
    22 avril, 14:09

    Merci pour ce calendrier très utile ! En France, on est trop souvent dans une optique d’importer des produits alors que nous pouvons également exporter notre savoir-faire à l’international. Il y a du talent en France !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.