Accueil > Agenda > Femmes, objets publicitaires incarnés le 21 novembre à Poitiers

Agenda 21 novembre 2017

Femmes, objets publicitaires incarnés le 21 novembre à Poitiers



Pour son prochain Débat de la Com’, l’association Com’unity met les femmes au cœur de la discussion. La 13ème édition prendra place à Cobalt (5 rue Victor Hugo) le 21 novembre 2017 à 18h30.
Trois professionnels interviendront et partageront leurs opinions sur l’évolution de la place des femmes dans les médias et la publicité.

Au cœur du débat, la façon dont les femmes sont représentées au fil des années : de la femme objet à la femme ménagère, le sujet de l’image féminine soulève de nombreuses questions et ne cesse d’être un sujet polémique sensible.
Quels stéréotypes sont construits autour de cette image ? Quels enjeux et quelles évolutions ? Com’unity tente d’apporter une réponse grâce à ce débat où les intervenants pourront apporter leurs analyses, si différentes soient-elles.

Interviendront :
- Joe Pestre, directrice de l’agence de communication MBA à Poitiers
- Michel Bona, artiste peintre ayant travaillé dans la publicité
- Marie Cécile Naves, enseignante chercheuse en communication de l’université Paris-Dauphine
Les profils variés et fondamentalement différents des intervenants apporteront une valeur ajoutée au débat animé par Christian Marcon, professeur des Universités à l’Université de Poitiers.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.