Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Festival du Polar Regards Noirs du 4 au 7 février

Culture & loisirs 27 janvier 2016

Festival du Polar Regards Noirs du 4 au 7 février



Enregistrer au format pdf

En 2016, le Festival du Polar de Niort, Regards noirs, vise haut. Les auteurs Tim Willocks, Dominique Manotti, Sylvie Granotier, Jérôme Leroy ou Frédéric Bezian seront présents avec une vingtaine d’autres auteurs, dessinateurs et éditeurs.

Organisé par la Ville de Niort avec la complicité des librairies et de la médiathèque de l’agglomération du Niortais, le festival du polar focalise, pour cette édition, sur le roman noir, la BD, le cinéma et la musique. Les équipements labellisés de la ville, scène nationale et scène de musiques actuelles, sont associés au projet.

Du 4 au 7 février 2016, le public pourra rencontrer les auteurs pour des signatures, des débats et discussions d’apéro ou d’après concert. Hormis le vendredi après-midi réservé aux scolaires, l’ensemble du programme est ouvert à tous. Et pour faciliter cet accès aux livres et à la lecture, un ensemble de services est proposé le week-end des 6 et 7 février (restauration, buvette, espace jeux encadré pour les petits).

Toutes les informations : cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.