Accueil > Communiqués > François Pitussi nommé à la tête du Toît Charentais et de la SA Le (...)

Communiqués 10 septembre 2015

François Pitussi nommé à la tête du Toît Charentais et de la SA Le Foyer



Enregistrer au format pdf

François Pitussi a été nommé Président du Directoire de la SA Le Foyer, et Directeur Général du Toit Charentais, en remplacement de Frédéric Dupont qui a quitté ses fonctions le 30 juin dernier.
François Pitussi a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de la SA Le Foyer, participant à son développement et son déploiement en dehors de la Charente, au sein du groupe Horizon Habitat et Mobilité, puis Vilogia Entreprises.
Du service comptabilité à la direction financière et RH, puis au poste de secrétaire général, François Pitussi possède une excellente connaissance du groupe et des problématiques auxquelles sont confrontées actuellement toutes les entreprises sociales de l’habitat et les collecteurs d’Action logement.

Disposant d’une solide implantation locale en Charente où elle a vu le jour en 1897, la SA HLM Le Foyer est aujourd’hui présente sur Bordeaux Métropole, la Charente-Maritime, et la Haute Vienne. Son siège est à Angoulême.

A propos
La SA Le Foyer, Entreprise Sociale pour l’Habitat, aménage, construit et gère plus de 5 000 logements répartis sur le territoire de la future nouvelle région. (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes). Ses agences sont implantées à Angoulême, Bordeaux Cognac, Limoges et Rochefort-sur-Mer.



  • PAUMERO
    8 octobre 2015, 16:37

    Toutes mes félicitations pour votre nomination.
    Très intéressée de connaître les dernières actualités de la SA Le Foyer, c’est la raison pour laquelle je vous fais part de mes compliments.
    Une résidente de la Sté Le Foyer à Châteaubernard

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.