Accueil > Entreprises > Frère SAS enfin sur Internet !

Entreprises 13 mars 2014

Frère SAS enfin sur Internet !



Enregistrer au format pdf

L’entreprise de menuiserie FRÈRE, basée à Villiers en Plaine (Deux-Sèvres) n’avait pas encore de site Internet ; cette lacune, en termes de communication, vient d’être corrigée avec un site web réalisé par la société niortaise Zimages : www.freresas.fr

FRÈRE a été créée en 1976 par Michel Frère à Villiers en Plaine dans le domaine de l’agencement et de la construction bois. Elle évolue en 1995 vers une SARL « FRÈRE Père & Fils » avec l’arrivée de Fabrice aux côtés de son père.
En 2009, la SARL évolue vers la SAS FRÈRE, permettant ainsi de préparer une organisation en holding pour aboutir en 2010 à la création d’une filiale : la SARL FRÈRE CONCEPT spécialisée dans la menuiserie aluminium (Marque WICONA) et basée à Benet (Vendée).

Aujourd’hui, une cinquantaine de personnes sont employées sur les deux entités qui développent leurs activités dans les domaines de la menuiserie intérieure et extérieure bois et aluminium, l’ossature bois, la charpente, l’agencement en Poitou-Charentes et sur les départements limitrophes (Vendée, Pays de Loire…).

La SAS FRÈRE a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 5,5 millions d’euros avec 45 salariés tandis que la SARL FRÈRE CONCEPT, aujourd’hui gérée par David Jolivet (mais détenue à 50 % par Fabrice Frère) réalisait un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros avec 7 salariés. 3 200 m2 d’ateliers et de bureaux accueillent les activités de la SAS FRÈRE à Villiers-en-Plaine ; 1 200 m2 sur le site de Benet.

Les clients de ces deux sociétés sont essentiellement des collectivités pour des travaux de réhabilitation, construction, sur marchés publics.
Viennent ensuite les donneurs d’ordre privés professionnels : entreprises, mutuelles… Pour des travaux de construction, d’agencement ou d’agrandissement.

Parmi leurs réalisations on peut citer les menuiseries extérieures du magasin Plaisirs Fermiers à Niort, des agencements bois pour la MACIF, du bardage bois pour l’Hôpital de Niort, les menuiseries de la MAPA à Saint Jean d’Angely...

Site : www.freresas.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.