Accueil > Communiqués > Jean-Luc Muratet élu à la présidence du syndicat des déménageurs

Communiqués 4 mai 2016

Jean-Luc Muratet élu à la présidence du syndicat des déménageurs



Enregistrer au format pdf

Jean-Luc Muratet, gérant de la société MDGM, spécialisée dans le déménagement sous l’enseigne Les déménageurs bretons en Gironde vient d’être élu à la présidence du groupement régional Aquitaine Limousin Poitou-Charentes de la Chambre Syndicale du Déménagement.

Pour ce mandat de 3 ans, Jean-Luc Muratet aura pour missions de représenter et de défendre les intérêts des métiers du déménagement et ses activités connexes (garde-meubles, self-stockage, archivage) auprès des différentes instances et des pouvoirs publics.
En tant que porte-parole du secteur du déménagement, Jean-Luc Muratet aura par ailleurs à cœur de faire connaître l’engagement de la qualité de service des professionnels du déménagement travaillant pour les plus modestes PME artisanales comme les plus importants groupements.

Jean-Luc Muratet, une expérience au service des 57 entreprises adhérentes au groupement régional Aquitaine Limousin Poitou-Charentes de la Chambre Syndicale du Déménagement.
Diplômé d’un DUT de mécanique générale, Jean-Luc Muratet a commencé à travailler dans le secteur du déménagement en 1983. Après 30 ans d’activité, il dirige 5 agences de déménagement, dont 3 agences Les déménageurs bretons à Bordeaux, Arcachon et Tours. Il emploie actuellement 58 salariés.
En parallèle de son activité de chef d’entreprise, Jean-Luc Muratet occupait auparavant la fonction de vice-président du groupement régional Aquitaine Limousin Poitou-Charentes de la Chambre Syndicale du Déménagement depuis 2010.

Consultez la liste des membres du bureau régional :cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.