Accueil > Communiqués > Jeanne M sort Balthazar J.

Communiqués 2 novembre 2015

Jeanne M sort Balthazar J.



Enregistrer au format pdf

Trois ans après la création de Jeanne M., marque de soins naturels dédiés aux sexygénaires®, Emmanuelle Taulet innove une nouvelle fois dans le domaine des cosmétiques. Elle avait déjà révélé la beauté des femmes matures, sa nouvelle ligne Balthazar J. s’adresse aux hommes "maturellement beaux". Dans un marché encore dominé par les produits qui promettent aux seniors de rajeunir, Jeanne M. et Balthazar J. répondent aux attentes d’une génération qui a simplement envie de bien vieillir et qui assume le temps qui passe avec éclat et dynamisme.

L’idée est venue des hommes qui entourent les utilisatrices de Jeanne M.
Ils empruntaient discrètement leurs flacons et s’intéressaient à ses vertus hydratantes. Par contre, ils exprimaient des attentes différentes et ils n’envisageaient pas d’adopter un produit au parfum et à l’aspect trop féminins.
Jeanne M. a créé pour eux un premier soin formulé avec le même principe actif surdoué et hautement concentré : l’Hélix Aspersa Saliva plus connu sous le nom de
"bave d’escargot".
Cet ingrédient naturel a des propriétés calmantes, hydratantes et cicatrisantes
reconnues.

Contact : Jeanne M, P12107 17010 La Rochelle Cedex 1 FRANCE
Tél. : +33 (0)5.46.52.14.22
E-mail : contact@jeanne-m.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.