Accueil > Communiqués > L’IFRIA s’implante à Angoulême

Communiqués 23 mars 2016

L’IFRIA s’implante à Angoulême



Enregistrer au format pdf

L’IFRIA Aquitaine va ouvrir une antenne sur Angoulême à partir du 4 avril 2016. L’objectif est de s’ouvrir davantage à l’ensemble de la grande région ALPC et de développer de nouvelles formations en apprentissage et formation continue pour l’industrie alimentaire.

L’IFRIA Aquitaine est né en 2003 sous l’impulsion des Industriels régionaux et du Conseil régional Aquitaine. Aujourd’hui l’IFRIA Aquitaine forme plus de 160 alternants du CAP au Bac +5 dans le domaine de la production, de la maintenance, du commerce et de la logistique pour la filière alimentaire. Par ailleurs tous les ans plus de 300 salariés et demandeurs d’emploi bénéficient de l’action de l’IFRIA pour monter en compétences ou apprendre un nouveau métier.
L’IFRIA Aquitaine est déjà présent et travaille avec des entreprises de Poitou Charentes et Limousin : CHARAL, SOCOPA, BLEDINA, LA FIEE DES LOIS, HENNESSY, MARTELL, ARMOR PROTEINES, STEF, LES FERMIERS DES GASTRONOMES….

Pour plus d’informations sur :
www.aquitaine.ifria.fr
www.ifria-aquitaine-emploi.fr

IFRIA AQUITAINE POITOU CHARENTES LIMOUSIN
11 rue de St Etienne
16000 ANGOULEME
05 56 38 38 08 ou par mail : contact@ifria-aquitaine.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.