Accueil > Communiqués > La Banque Populaire lance Fid’PRO pour fidéliser les clients des (...)

Communiqués 3 novembre 2017

La Banque Populaire lance Fid’PRO pour fidéliser les clients des commerces



Enregistrer au format pdf

La Banque Populaire Centre Atlantique a annoncé récemment le lancement d’une solution pour accompagner les commerçants dans la fidélisation de leurs clients : Fid’PRO. Ce procédé permet d’exploiter les données issues des paiements par carte bancaire, enregistrées dans leur terminal de paiement.
Le commerçant reçoit ainsi un bilan hebdomadaire de son activité via une newsletter
et a accès à un tableau de bord pour la gestion au quotidien de ses activités (chiffre d’affaires, panier moyen, nombre de transactions, clients récurrents, etc.).

Fid’PRO propose aussi un programme de fidélisation et un accompagnement sur-mesure. Il fonctionne comme une solution de fidélité basée sur la carte bancaire du client du commerçant. Lors d’une première transaction bancaire, le client indique son numéro de mobile sur le terminal de paiement. Il reçoit ensuite un SMS comprenant un lien lui permettant de s’inscrire au programme de fidélité de son commerçant.
Pas de carte supplémentaire, la carte bancaire sert de carte de fidélité et de support promotionnel. L’outil met également à disposition un kit complet de communication pour mettre en place facilement des campagnes commerciales événementielles et de fidélisation clients.

Toutes les informations : www.bpaca.banquepopulaire.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.