Accueil > Actualités > Créer sa boîte > La Banque populaire déploie un nouveau dispositif pour les créateurs-repreneurs

Créer sa boîte 16 avril 2018

La Banque populaire déploie un nouveau dispositif pour les créateurs-repreneurs d’entreprise



Enregistrer au format pdf

Partenaire historique des Chambres de Commerce et d’Industrie, des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, des réseaux BGE, Initiative, France Active et du Réseau Entreprendre, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique crée de nouvelles synergies avec ces organismes qui accompagnent les chefs d’entreprise.
Fondée par et pour les entrepreneurs, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique propose aujourd’hui un nouveau dispositif d’accompagnement en terme de financement bancaire dédié à tous les porteurs de projet suivis par ses partenaires. Axé autour de 4 points clés, ce dispositif répond aux attentes d’efficacité, de réactivité et d’accompagnement des chefs d’entreprises du territoire pour mieux contribuer, à terme, à leur réussite.

Un financement jusqu’à 5000€ à 0% et sans frais de dossier

La BPACA propose cette offre (prêt jusqu’à 60 mois) à tous les créateurs et repreneurs d’entreprises accompagnés et suivis par ses partenaires (jusqu’au 15 juillet 2018)

Des experts BPACA interviennent à la demande des partenaires pour apporter des conseils utiles et nécessaires aux entrepreneurs.

La BPACA s’engage à prendre en charge rapidement (48h) toutes les demandes de financement qui concernent les projets recommandés par ses partenaires.

En cas de refus d’octroi de crédit, une explication précise sera donnée en même temps que des propositions de solutions alternatives.

A propos :
La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) est une banque régionale qui met à disposition de sa clientèle tous les services d’une grande banque. Elle appartient au groupe BPCE. Sa politique consiste à mettre en commun des capitaux, la volonté et le savoir-faire d’acteurs entreprenants pour permettre l’accès au crédit et réinvestir sur leur territoire la valeur ajoutée qu’ils produisent. Banque coopérative régionale, la BPACA dispose d’un réseau de 217 agences (chiffres 2017) réparties sur 11 départements. Elle compte plus de 627 000 clients et quelque 140 000 sociétaires. Déjà reconnue pour ses valeurs humaines et sa proximité, la Banque Populaire souhaite l’être aussi pour son expertise et sa capacité à stimuler et à accompagner leurs projets.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.