Accueil > Entreprises > La SORAM, 33 ans et de nouveaux locaux à Niort

Entreprises 22 juin 2012

La SORAM, 33 ans et de nouveaux locaux à Niort



Enregistrer au format pdf

Gaël Praud et Joël Guérin avaient choisi le 21 juin pour fêter l’anniversaire de leur entreprise : SORAM et inaugurer leurs nouveaux locaux situés rue Frida Kalho. Des portes ouvertes étaient également organisées les 21 et 22 juin afin de faire connaître aux professionnels les nouveaux produits commercialisés par l’entreprise : solutions d’impression, de numérisation et d’archivage de documents.

Gaël Praud au centre, reçoit ses clients lors des portes ouvertes de SORAM

Une belle progression pour cette entreprise créée en 1980 et rachetée en 2009 par les deux associés : Gaël Praud et Joël Guérin : plus de 4 millions de chiffre d’affaires annuels, un site à Bressuire, un autre à La Rochelle et un à Bordeaux.

Des oiseaux pour animer la soirée

Les clients de SORAM sont des entreprises mais aussi des collectivités et loin d’opposer leur coeur de métier : l’impression de documents papier et révolution numérique, les dirigeants de SORAM ont su saisir l’opportunité de développer des solutions de dématérialisation et d’archivage de documents (à lire dans le journal le Petit économiste de l’été).

Plus d’une centaine de clients et prospects étaient donc présents ce jeudi soir, dans une ambiance musicale - en parallèle de la fête de la musique - pour échanger autour d’un cocktail et si le toucan est l’animal vedette de l’identité visuelle de la SORAM, ce sont trois magnifiques perroquets qui ont animé une soirée originale et colorée.

Plus : www.soram.fr

L’équipe de la SORAM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.