Accueil > Agenda > La dynamique collective, événement CJD à Bressuire le 24 mars

Agenda 24 mars 2016

La dynamique collective, événement CJD à Bressuire le 24 mars



Comme il est de tradition au Centre des Jeunes Dirigeants, tous les deux ans, chaque section organise une soirée "prestige" avec des intervenants choisis pour illustrer un thème généralement porteur d’enthousiasme et d’esprit d’entreprise.

C’est la dynamique collective qui a été choisie par la section du Nord Deux-Sèvres pour sa soirée prestige qui aura lieu à Bocapôle, Bressuire le 24 mars 2016 à partir de 18H.

L’animateur de la soirée sera Jérôme Pitorin. Ce natif de Bressuire est l’animateur du magazine de télévision "Echappées belles" sur France 5 et chroniqueur dans "la quotidienne" toujours sur France 5.

Les invités seront appelés à témoigner sur leur expérience :
- Philippe Maindron est le créateur et président du Festival de Poupet
- Fabien Galthié est un rugbyman réputé : 64 sélections en équipe de France de rugby, participation à 4 coupes du monde, vainqueur à deux reprises du Tournoi des six nations, entraineur de l’équipe de Montpellier entre 2010 et 2014
- Michael Jones est auteur, compositeur interprète franco-gallois. Il a participé aux albums de nombreux artistes tels que Jean Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien ou auteur. Il était l’un des membres du groupe Fredericks, Goldman, Jones et il participe aux Enfoirés depuis 1989.

Une soirée dynamique en perspective comme les JD (Jeunes dirigeants) ont l’habitude d’en proposer (celle de 2014 avait réuni près de 1000 personnes, dirigeants d’entreprises et acteurs économiques venus de toute la région et des départements limitrophes).

Inscriptions à la soirée (participation de 35€ par personne) : www.cjdnord79.fr

Le Petit économiste est partenaire de cette soirée.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.