Accueil > Communiqués > La performance commerciale saluée par les DCF à Niort

Communiqués 26 juin 2017

La performance commerciale saluée par les DCF à Niort



Enregistrer au format pdf

Mardi 20 juin, dans le cadre de la semaine nationale de la performance commerciale, la plus grande opération de mise en valeur de la performance commerciale en France, sous le signe de l’intelligence commerciale, du développement des relations Education-Entreprise, les DCF 79 (Dirigeants Commerciaux de France des Deux-Sèvres) ont remis dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Niort 5 trophées aux entreprises les plus performantes commercialement, trophées décernés par un jury de professionnels DCF.

- Trophée de la Performance Commerciale et Management à l’entreprise Barrault (Niort), représentée par M. PERONNET, Directeur Logistique et Achat.

- Trophée de la Performance Commerciale par l’Innovation Numérique à l’entreprise INSTALL’BOIS (Niort) représentée par Philippe BOURGOIN, Dirigeant.

- Trophée de la Performance Commerciale à l’International à l’entreprise SERVAL (La Mothe-Saint-Héray), représentée par Olivier MOREL, Directeur Commercial.

- Trophée de la Performance Commerciale Globale à l’entreprise Animal & Co (Chauray), représentée par Frédérik JANSSENS, PDG.

- Trophée "Coup de Cœur" à l’entreprise Transports Landry (Thouars), représentée par Mme RAIMBAULT, Dirigeante Associée.

A l’occasion de cet évènement et dans cette démarche d’échanges Formation-Economie, Jean-Claude MORIN, Président DCF Poitou-Charentes a remis le prix régional Bac+4/5 à Mylène NGUYEN, Etudiante en Master Management des Projets Marketing de l’IAE de Poitiers Campus de Niort au Pôle Universitaire de Niort.

Myline NGUYEN présentant son diplôme entourée de Stéphanie BREARD past lauréate nationale (au centre), Jean-Claude MORIN, Président DCF Poitou-Charentes, Agnès FREDY-PLANCHOT (à droite) et Thierry DUCHAMP, Responsables du Master.

Le Concours National de la Commercialisation DCF est le plus important événement destiné à promouvoir l’excellence commerciale, permettant ainsi de découvrir les talents dont nous aurons de plus en plus besoin (en France 150 000 postes de commerciaux de bac+2 à bac+5 sont encore à pourvoir).

Une soirée saluée par le nombreux public : entrepreneurs, formateurs, étudiants, élus, une soirée riche de présentations et d’expériences réussies, innovantes et humaines, empreinte de dynamisme et d’optimisme pour l’avenir de notre territoire.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.