Accueil > Communiqués > Le Cabinet David Descubes intègre le CEH

Communiqués 18 octobre 2017

Le Cabinet David Descubes intègre le CEH



Enregistrer au format pdf

Le CEH, Commerce, Entreprise, Hôtellerie, est le 1er groupement national de cabinets d’affaires indépendants experts en transactions de fonds de commerce et d’entreprises, répartis sur l’ensemble de l’Hexagone.
Le cabinet David-Descubes fait partie des nouveaux adhérents au groupement CEH, ce qui lui permettra d’appartenir à un réseau dynamique, de valoriser et consolider son activité, de créer une synergie entre spécialistes et de mettre en valeur ses biens sur l’ensemble du réseau.

Le fonctionnement du cabinet restera le même dans la mesure où il continuera à organiser les visites et négocier les points importants de la transaction, à rédiger le compromis de vente, monter le dossier de financement (plan de financement, commentaires), solliciter aux meilleures conditions le financement auprès des différentes banques et organismes financiers, assister les clients auprès des banques, préparer tous les dossiers de demande d’agrément...

A propos :

Le Cabinet d’Affaires David-Descubes est un ensemble de 3 agences spécialisées dans l’achat et la vente de biens immobiliers professionnels en Poitou-Charentes et Pays de Loire. Le siège de la société est basé à Poitiers, une agence a été créée à Niort en 2010 et aux Sables d’Olonne en 2012. Benoît David assure la direction de l’ensemble.
Plus : www.david-descubes.com

Le Groupement national CEH a été créé en 1978 à Nice. Aujourd’hui, le CEH est le premier Groupement national de cabinets d’affaires indépendants, tous spécialisés en transactions de fonds de commerce et d’entreprises et répartis sur l’ensemble de l’Hexagone.
Chaque cabinet ou agence répond à une Charte de Qualité fixée par le CEH afin de bénéficier du label « Membre du CEH ».
Plus : www.ceh-france.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.