Accueil > Actualités > Territoires > Le Conseil général de Charente-Maritime met en vente des biens aux enchères (...)

Territoires 24 avril 2013

Le Conseil général de Charente-Maritime met en vente des biens aux enchères sur Agorastore

Le Conseil général de Charente-Maritime a choisi la plateforme Agorastore.fr, spécialisée dans la vente aux enchères en ligne de biens des collectivités locales et des entreprises, pour s’occuper de la vente de ses biens réformés.
La collectivité propose actuellement sur la plateforme 58 produits : du mobilier intérieur ainsi que de l’électroménager de collectivités.

Pour accéder à la vente : www.agorastore.fr/cg17

A noter que la ville de Cognac est également inscrite sur ce site : www.agorastore.fr/cognac

La date de clôture des enchères est fixée au 14 mai 2013.

A propos d’Agorastore :
AGORASTORE a été créé en 2005 à Lyon à l’occasion de la première vente de biens d’une ville en France sur Internet. Depuis, le site des enchères citoyennes AGORASTORE accompagne les collectivités territoriales (et des entreprises) dans la mise en vente de leur matériel réformé, jusqu’à occuper aujourd’hui une place de marché qui draine plusieurs centaines de partenaires publics, 150 000 visiteurs par mois, et dispose d’une base de plus de 30 000 enchérisseurs.
En 2011, le site a réalisé près de 3M€ de ventes et a connu une très forte croissance en 2012. AGORASTORE permet de créer un lien original entre les acheteurs et les collectivités. Les premiers y trouvent une plateforme regroupant des vendeurs fiables. Les seconds y trouvent une solution novatrice pour optimiser la revente du matériel dont elles n’ont plus l’utilité en toute sécurité. Ces bonnes affaires sont accessibles au plus grand nombre, au juste prix du marché de l’occasion : du matériel rare ou insolite, au plus conventionnel, tels des véhicules utilitaires ou automobiles, 30 000 biens de ce type ayant été proposés à la vente sur le site en 2012.



  • BOIZUMEAU
    19 avril 2021, 17:36

    Eric BOIZUMEAU

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.