Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Le club DCF Saintes lance son laboratoire en stratégie commerciale : (...)

Clubs et réseaux 11 février 2019

Le club DCF Saintes lance son laboratoire en stratégie commerciale : Eureka



Enregistrer au format pdf

Le club DCF (Dirigeants Commerciaux de France) de Saintes a inauguré la 1ère réunion de son laboratoire en stratégie commerciale EUREKA.
EUREKA est un groupe de réflexion constitué, de chefs d’entreprises, de cadres, de responsables d’unités, de professions libérales, de commerçants tous membres de l’association des DCF.
EUREKA sollicite gracieusement les compétences des membres DCF de Saintes dans un moment d’échange et de partage, afin d’apporter à des chefs d’entreprises, ou à des managers, des pistes de résolution et d’actions aux problématiques qu’ils rencontrent, tout en respectant un engagement strict de confidentialité.

La commission EUREKA est entièrement gratuite et sans engagement. Elle se déroule en une fin de journée, le candidat présente son activité, puis s’en suivent un échange d’idées entre les participants et elle se termine par un « Eurekapéro » pour poursuivre les discussions et concrétiser certaines actions dans la convivialité.

La première commission a accueilli le 10 janvier dernier Samuel Fernal dirigeant de la société QUALISEN, qui avait une problématique de prospection et de stratégie commerciale.
« C’est une expérience bénéfique et structurante qui permet de prendre immédiatement des mesures concrètes et de gagner beaucoup de temps. Je la conseille vivement !  » exprime Samuel qui a déjà mis en place avec succès des préconisations évoquées lors de cette réunion.

EUREKA est ouvert à tous types d’entreprises, et de managers ayant une problématique en Stratégie, Management, Marketing ou Commercial.

DCF Saintes est une association du réseau DCF France (www.reseau-dcf.fr) dont la mission principale est de renforcer l’attractivité de la fonction commerciale.
DCF France compte 82 associations en France et plus de 2 500 membres.

Contact Eureka Saintes : Bernard LUCAS 06 76 33 74 40 ber.lucas@free.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.