Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Le club des entrepreneurs de Gâtine prépare ses seconds Trophées de la (...)

Clubs et réseaux 11 mai 2016

Le club des entrepreneurs de Gâtine prépare ses seconds Trophées de la réussite



Enregistrer au format pdf

Comme annoncé lors de la première édition en juin 2015, les Trophées de la réussite, une initiative du Club des entrepreneurs du Pays de Gâtine, a vocation à se renouveler chaque année, mettant sur le devant de la scène une dizaine d’acteurs économiques à l’échelle d’un territoire.
Cette année, c’est le 25 mai à partir de 19h30, toujours au Domaine des Loges de Parthenay qu’aura lieu la soirée de remise des prix.
Les participants seront invités à voter tout au long de la soirée pour 4 lauréats parmi 12 nominés dans 4 catégories. Au préalable, chacun des nominés aura été présenté à travers une courte video.
Cette année, les catégories sont : pratique éco-responsable, reprise-transmission, stratégie commerciale et engagement humain. Les lauréats se verront remettre un prix par l’un des partenaires de la soirée : Comunauté de communes Parthenay-Gâtine, Caisse d’Epargne, SORAM ou Banque Tarneaud.
Le Trophée "coup de cœur du jury" sera quant à lui remis par le Petit économiste.

"Comme l’an passé, nous avons recueilli des candidatures de membres du club mais pas seulement et le moins que l’on puisse dire c’est que la variété est au rendez-vous, entre petites ou grandes structures, tous secteurs d’activités confondus. Cette soirée sera aussi un moment privilégié pour faire un focus sur l’économie du territoire" explique Mikaël Hugonnet, le président du Club.

Les 12 nominés pour cette seconde édition sont :
- les Petits Amoureux d’Ardin
- Ferjoux et fils à Pompaire
- la CAVEB à Châtillon sur Thouet
- Clé à Parthenay
- les Forges de Bologne à Parthenay
- le Foyer Gabrielle Bordier à Parthenay
- le Cygne traiteur à Airvault
- Tourisme en Gâtine
- Qualycom Azay sur Thouet
- Madeleine et Gaufrette à Parthenay
- Atelier Gobin à Pompaire
- Belegou à Louin

Un rappel, le Club des entrepreneurs du Pays de Gâtine, avec ses plus de 220 adhérents, est aussi l’un des plus anciens clubs de la région (création en 1978).

Pour participer à la soirée qui aura lieu au Domaine des Loges, contactez le club : ceg@cc-parthenay.fr (participation aux frais de repas : 45€ par personne)

Plus : www.entrepreneurs-gatine.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.