Accueil > Communiqués > Le droit du travail pour les nuls, co-écrit par Julien Boutiron

Communiqués 15 août 2018

Le droit du travail pour les nuls, co-écrit par Julien Boutiron



Enregistrer au format pdf

Plus de 500 pages ont été nécessaires pour venir à bout de ce sujet : le droit du travail et surtout le rendre accessible au plus grand nombre. Une prouesse quand on sait que cette spécialité du droit est sans doute l’une des plus complexes avec sa superposition de textes : code du travail, jurisprudence, conventions collectives...

Julien Boutiron, avocat inscrit au barreau de Paris et basé en Charente-Maritime pratique le droit du travail depuis 17 ans ; il participe à différents groupes de travail sur la simplification administrative. Pour l’écriture de cet ouvrage, il s’est associé au journaliste Jean-Philippe Elie.

"Le droit du travail pour les nuls" s’adresse aussi bien aux salariés qu’aux dirigeants. Son accès facilité, qui en fait la signature de la collection "pour les nuls" s’opère par étape, de l’embauche au départ de l’entreprise. C’est la 4e édition qui vient de paraître en juin 2018.

Prix public : 22,95€



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.