Accueil > Communiqués > Le groupe Chessé poursuit le développement du Petit Chaban à Niort

Communiqués 7 octobre 2015

Le groupe Chessé poursuit le développement du Petit Chaban à Niort



Enregistrer au format pdf

Le Groupe Chessé poursuit le développement du Petit Chaban à Niort et accueille l’enseigne Grand Frais.

Situé à l’entrée de la ville sur l’avenue de Paris et à proximité de l’hypermarché E.Leclerc, le Petit Chaban offre une mixité résidentielle et commerciale.
Grand Frais, enseigne de supermarché de produits frais en pleine expansion, vient compléter l’offre commerciale existante constituée par la restauration (Courtepaille) et l’hôtellerie (B&B).

L’ouverture du magasin s’effectuera ce mercredi 7 octobre 2015.
Le concept s’inspire de l’ambiance et de la configuration des Halles traditionnelles et des marchés couverts, comme tous les autres magasins de l’enseigne, qui en compte plus de 150 à ce jour.
Les fruits et légumes constituent le rayon phare, complété par une offre poissonnerie, boucherie, crèmerie-fromages, ainsi qu’épicerie d’ici et d’ailleurs, le tout avec une gestion en direct par des professionnels et un encaissement commun.
Qualité et fraîcheur constituent les valeurs essentielles de Grand Frais qui a développé un partenariat avec le groupe Marie Blachère pour la boulangerie.

Chiffres clés :
2 138 m² de shon créée
Une trentaine d’emplois créés

A propos du groupe Chessé : Promoteur, investisseur, et gestionnaire en immobilier commercial depuis 1991, le Groupe Chessé développe des espaces commerciaux conviviaux, connectés et attractifs dans le Grand Ouest.
300 000 m² d’espaces commerciaux ont été réalisés à ce jour, dont 14 sites en gestion générant + 8,5 millions de visiteurs par an.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.