Accueil > Communiqués > Le groupe Crédit du Nord lance une application innovante pour synthétiser ses (...)

Communiqués 6 décembre 2016

Le groupe Crédit du Nord lance une application innovante pour synthétiser ses comptes



Enregistrer au format pdf

Pour simplifier la vie de ses clients, le Groupe Crédit du Nord lance, en novembre, Synthèse multibanque, une solution innovante à partir de laquelle ils disposeront, en un seul clic, d’une vue complète sur les comptes Crédit du Nord et ceux détenus dans d’autres banques.

Avec ce nouveau service d’agrégation, la consultation de l’ensemble des écritures et soldes des différents comptes bancaires des clients est facilitée (sur Internet, mobile et tablette). Différentes fonctionnalités sont proposées :
- ajout de tous types de comptes de particuliers et de professionnels ;
- personnalisation des libellés de compte ;
- vision globale des soldes et opérations.
" Le temps de nos clients est précieux. Nous nous attachons à leur simplifier la vie en leur offrant toujours plus de services pratiques : nous sommes fiers d’être la première banque de réseau à leur offrir, dès novembre, ce service innovant d’agrégation de comptes", rappelle Philippe Amestoy, Directeur général délégué du Groupe Crédit du Nord. " Aucune banque traditionnelle ne le propose aujourd’hui. Synthèse multibanque constitue une solution simple pour les clients multibancarisés, quelles que soient leurs banques. Elle est totalement intégrée dans nos sites et nos applications mobile et tablette. En tant que tiers de confiance, la consultation des comptes s’y fait en toute sécurité. "
Courant 2017, les clients bénéficieront autour de Synthèse multibanque de nouveautés sur l’ensemble de leurs comptes : la gestion du budget via un système d’alertes personnalisées, la catégorisation automatique des dépenses et revenus, puis l’agrégation de factures (la récupération automatique des e-factures auprès de fournisseurs EDF, Orange, etc.).
Synthèse multibanque utilise la solution de gestion des finances personnelles développée par Fiducéo.

A propos du groupe Crédit du Nord
Le Groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionales - Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Société Marseillaise de Crédit, Tarneaud et Crédit du Nord -, et d’un prestataire de services d’investissement, la Société de Bourse, Gilbert Dupont.
Avec près de 9 000 collaborateurs et un réseau de 889 agences, le Groupe Crédit du Nord est au service de plus de 2 millions de clients particuliers, 274 000 professionnels et associations et 54 000 entreprises et institutionnels.
La qualité et la solidité des résultats du Groupe Crédit du Nord sont reconnues par le marché et confirmées par la note long terme A attribuée par Standard & Poor’s et A attribuée par Fitch.
Le Groupe Crédit du Nord est filiale à 100 % de Société Générale.
Plus d’informations sur www.groupe-credit-du-nord.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.