Accueil > Communiqués > Les Caisses d’Epargne Aquitaine Limousin Poitou-Charentes et Bretagne Pays (...)

Communiqués 12 mai 2016

Les Caisses d’Epargne Aquitaine Limousin Poitou-Charentes et Bretagne Pays de Loire créent Hélia Conseil



Enregistrer au format pdf

Hélia Conseil est une filiale commune spécialisée en ingénierie financière officiellement lancée à Poitiers le 11 mai. Cette nouvelle structure accompagne les entreprises et institutionnels, sur tout le Grand Ouest, dans leurs projets de développement en proposant des solutions d’arrangement et de syndication ainsi qu’un accompagnement en émissions de dettes privées.

Christophe JAGLIN, Président d’Hélia Conseil, explique : « Notre conviction est que les entreprises régionales et les institutionnels locaux, créateurs de valeurs et d’emplois, sont les moteurs du développement économique de nos territoires. Hélia Conseil a pour ambition d’accompagner leur croissance avec un double engagement fondé sur nos valeurs coopératives et l’esprit d’entreprise qui nous anime. »

Plus : www.heliaconseil.fr

Sur la photo : Patrick Dufour, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes en charge de la Banque de Développement Régional (à gauche) et Christophe Jaglin, Président d’Hélia Conseil (à droite).



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.