Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Les jeunes dirigeants de Niort attendent 800 personnes à leur soirée prestige (...)

Clubs et réseaux 9 avril 2015

Les jeunes dirigeants de Niort attendent 800 personnes à leur soirée prestige du 21 avril



Enregistrer au format pdf

Ils sont 27 jeunes dirigeants d’entreprises en sud Deux-Sèvres, employant 950 salariés, ils composent la section sud Deux-Sèvres du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) créée en 2013.
Le 21 avril, ils organisent leur première soirée prestige à Niort, à l’espace Horizon de la MAAF à partir de 18h et attendent 800 acteurs économiques locaux.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.cjd79.com !

"Nous sommes fiers de partager pour la première fois notre ADN : l’optimisme" soulignait Cécile Duport, avocate, membre du CJD (à droite sur la photo). Pour Gaël Praud, dirigeant de la SORAM et président de la section, "Nous avons tous en nous la capacité de rebondir, d’avancer, et c’est autour de ce thème que nos intervenants du 21 avril vont s’exprimer en faisant participer les invités."

Une soirée qui promet de "doper" le dynamisme de chacun avec les Belges Marc Vossen (dirigeant de NRJ-Nostalgie Belgique) et Pierre Sornin (Fondateur du Cabinet Es-Sense). Egalement Luc Ferry (ancien Ministre et philosophe) et un entrepreneur local : Arnaud Cardinet, fondateur de Lyamtech.
Jérôme Baloge, Président de la Communauté d’agglomération du Niortais et Maire de Niort devrait dire quelques mots sur l’attractivité du niortais.

Un cocktail dînatoire clôturera la soirée avec un mot d’ordre : "ne laisser personne seul dans son coin !"

Sur la photo : de gauche à droite : Félix Cailleton (Zimages), William Berthelot (Façonnage 79), Gaël Praud (SORAM) et Cécilie Duport (Avocate).

La manifestation est ouverte à tous, un tarif étudiants a été mis en place.
Réservations sur www.cjd79.com places limitées !

Le Petit économiste est l’un des partenaires de la soirée.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.