Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Les magiciens du succès, un événement à ne pas manquer à Niort

Clubs et réseaux 19 mars 2015

Les magiciens du succès, un événement à ne pas manquer à Niort



Enregistrer au format pdf

Le Centre des Jeunes Dirigeants du sud Deux-Sèvres est en effervescence. Le 21 avril, la trentaine de chefs d’entreprise sera mobilisée pour sa première soirée prestige.
Tous les deux ans, les sections locales du CJD organisent cette soirée rassemblant les acteurs économiques locaux mais pour la jeune section du niortais, créée en septembre 2013, ce sera une première.

Un show venu de Belgique sous le signe du succès en entreprise

"Les Magiciens du succès", c’est un show orchestré par deux chefs d’entreprise Belges :
- Marc Vossen, directeur général de Nostalgie et NRJ Belgique, il apportera son énergie pour partager avec le public, de façon interactive, ses facteurs clés de succès
- Pierre Sornin, le créateur du "Congrès des magiciens du succès" accompagne depuis plus de 10 ans des "boîtes qui cartonnent". Il a acquis la conviction que c’est dans l’attitude des dirigeants que le succès de l’entreprise prend sa source.

En parallèle, le philosophe, ancien ministre Luc Ferry, interviendra également sur la notion de succès en entreprise.
Enfin, Arnaud Cardinet, entrepreneur niortais, livrera son expérience, d’une start-up belge transformée en 6 ans en n°1 du conseil en technologie au leader de la chaussure orthopédique française...

Une soirée placée donc sous le signe de l’énergie, du succès, de l’entrepreneuriat, des valeurs bien connues du CJD, réseau qui rassemble et accompagne les chefs d’entreprise depuis 1938.

La soirée du 21 avril est ouverte à tous ; 800 personnes sont attendues à Niort, tarif 35 € (25€ pour les étudiants), inscriptions en ligne : www.cjd79.com (attention, places limitées).



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.